.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla

Partagez | 

Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Dim 31 Juil - 23:55

EPISODE PREMIER : L'amour est dans le pré l'école.
Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes.

synopsis : Deux couples de charmants jeunes hommes s’exécutent à leurs activités de... couples sous les regards curieux mais non moins intéressés de trois de leurs amis. Découvrez les nombreux rebondissements et des dérapages plutôt insolites.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 0:13

Sélina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 0:17

Désolé mon chou =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 10:28

AAAAh mais non c'est pas ce que tu crois x) J'y étais obligée
Adam t'es mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 13:28

mdr je sens que ça va créer des problèmes ça =) j'adore l'idée !!

*out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 13:43

Bah enfaite avec Adam on s'était dit qu'on allait la dépuceler... parce que bon elle était tellement pas consentante que je me suis dit que tu ne l'avais jamais touché Noah...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 13:48

Tiz; oui moi aussi xD

Eli; non mais c'est n'importe quoi J'ai juste pas envie de tromper mon mari xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 15:45

Ouaaais genre. On s'en fout sur la TB que tu sois mariée ou pas Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 16:04

Je devrais me sentir outré du pourcentage de voyeurisme que Adam fait preuve. Mais je suis fier dans un sens MOUAHAHAH, Comme ça, tout le monde voit que Tiz est à moi.

Et je plussoie Sélina, on peut très bien être fidèle, même sur la CB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 16:06

OUi, mais c'est pas marrant après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 16:08

Bah siii. On peut s'amuser avec son mari, la preuve, regarde moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 16:08

Devyn J. Carlson a écrit:
    Je devrais me sentir outré du pourcentage de voyeurisme que Adam fait preuve. Mais je suis fier dans un sens MOUAHAHAH, Comme ça, tout le monde voit que Tiz est à moi.

Et je plussoie Sélina, on peut très bien être fidèle, même sur la CB.

lol mon coeur je pense qu'avec nos sign il n'y a plus de doute possible ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Lun 1 Aoû - 16:10

Oui en effet u.U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Ven 23 Sep - 7:35

*tousse*
Blake J. Darko

☇ MESSAGES : 375
☇ AVATAR : David Garrett
☇ CRÉDITS : (c)Euphoria
☇ ÂGE DU PERSO : 25 ans
☇ PROFESSION : Musicien professionnel

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Ven 23 Sep - 13:55

[12:16:36 23/09/11] * Luka H. Townsend ignorera les trois pendant deux semaines !! : bah ouai allez savoir pourquoi j'ai lu les archives

Voir le profil de l'utilisateur http://celebornisland.goodforum.net/ http://supernova.frbb.net/t732-blake-it-s-not-unusual-to-be-mad-with-anyone http://supernova.frbb.net/t758-blake-darko-open-bar#18054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Ven 30 Sep - 3:19

Zadig "Micah" Fawkes a écrit:

*tousse*

Je t'aime

J'avais pas vu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    

Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1